Reprise de votre Mac

Nous rachetons votre Macbook

luttez contre le gaspillage et les déchets électroniques

1

Vous faîtes estimer votre Mac

2

Vous nous expédiez votre Mac sans frais

3

Vous êtes crédité(e) !

Réaliser une estimation de votre Mac


Questions fréquentes sur les Reprises de Mac

Précision importante : nous reprenons vos Mac quel que soit leur état esthétique et leur état de fonctionnement ! Alors, à vos claviers !

MacBook

-MacBook 12″ (2015)

-MacBook 12″ (2016)

MacBook Air

-MacBook Air 11″ (à partir de 2013)

-MacBook Air 13 (à partir de 2013)

Macbook Pro

-MacBook Pro 13″ (2012)

-MacBook Pro 15″(2012)

MacBook Pro Retina​

-MacBook Pro 13″ Retina (à partir de 2013)

-MacBook Pro 15″ Retina (à partir de 2013)

Mac mini

-Mac mini (à partir de 2012)

iMac

Post-2010 uniquement :

-iMac 21,5″

-iMac 21,5″ écran 4K

-iMac21,5″ écran 5 K

-iMac 27″

-iMac 27″ écran 4K

-iMac 27″ écran 5 K

Grâce aux informations que vous nous fournissez dans le formulaire ci-dessous, nous pouvons vous faire une offre de reprise. Pour accéder à la configuration exacte de votre machine, Menu > > A propos de ce Mac.

Notre conseil:

N’hésitez pas si vous en avez la possibilité à joindre à votre formulaire des une ou quelques photos de votre Mac pour rendre compte de son état esthétique. Cela nous fournit plus d’indications pour affiner notre estimation.

Si vous acceptez notre offre, nous vous envoyons une étiquette prépayée. Collez cette étiquette sur votre colis et déposez le bureau de poste le plus proche. Dès sa réception, votre Mac est vérifié par nos techniciens et nous procédons au paiement ! Notre offre de reprise reste valable 14 jours et une fois éditée, l’étiquette prépayée est valable 7 jours.

Notre conseil :

N’hésitez pas à consulter vos spams, si vous ne recevez pas d’estimation au bout de 24H.

Nous vous réglons directement par virement bancaire. La confirmation vous envoyée par email. Selon les établissements bancaires, les fonds sont sur votre compte sous 24 à 72H.

Notre conseil :

Votre reprise peut également vous servir pour l’achat d’un nouveau MacBook. Dans ce cas, c’est très simple, nous établissons un avoir que vous pourrez utilisez quand vous voudrez.

Ne vous inquiétez pas ! Au cas où des défauts imprévus venaient à être identifiés ou si nos techniciens ne sont pas d’accord avec la description faite ou la configuration transmise, nous vous ferons une nouvelle offre actualisée. Si vous l’acceptez, la reprise est finalisée. Si vous n’êtes plus d’accord, ce n’est pas grave, nous vous renvoyons votre Mac et notre sourire et nos conseils resteront les mêmes !

En nous revendant votre Mac quel que soit son état esthétique ou son état de fonctionnement , vous participez à une démarche beaucoup plus vaste de lutte contre l’obsolescence programmée et de lutte contre les déchets électroniques. Une fois repris, vos Mac auront deux destins possibles :

  • soit être recyclé et alimenter les pièces détachées de nos ateliers dans le cadre de notre processus de reconditionnement
  • soit être rigoureusement reconditionné par notre Atelier pour être recommercialisé.

Enfin, à chaque Mac que nous rachetons, nous reversons 0,99€ à Reforest’Action qui agit sur le terrain aux 4 coins du monde pour replanter des arbres. Nous revendre votre MacBook vous rapporte de l’argent tout en vous faisant faire une bonne action pour notre belle planète !

Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions. Si vous avez toujours des questions ou si vous souhaitez nous faire part d’informations particulières, n’hésitez pas à les inscrire dans la rubrique Autres informations du formulaire ou à buymypomme@komtechparis.com.